Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tova vide son dressing
1 mars 2010

Parfum GUERLAIN Aqua Allegoria - Vendu

Parfum Aqua Allegoria:
           Pivoine Magnifica ,P1010329
  de GUERLAIN ;
Ce parfum m'a été offert ,
j'ai utilisé un quart du flacon ...(reste donc 3 quarts!)
35 euros FDP compris

NOUVEAU PRIX: 28 euros( FDP inclus)

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, est il toujours disponible? MErci
M
je suis interessée par ce parfum. merci de me contacter par e-mail.
S
bonjour,<br /> je voulais savoir si le parfum aqua allegoria à la pivoine de guerlain était toujours disponible.
F
merci me contacter si pas vendu car je suis intéressée bonne journée
G
Ok pour achat à 28€ port compris contact par email
Publicité