Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tova vide son dressing
7 juin 2010

+Cop Copine Ensemble haut +jupe , taille1

P1010262P1010263Ensemble  comprenant un haut boutonné par  pressions,

de couleur gris-noir avec des rayures colorées,

et sa petite jupe coordonnée (poche asymétrique sur le coté),

vraiment chouette avec des bottes , un legging ou des collants  !

taille 1 de Cop Copine  soit 36 ou 38

50 euros  (FDP compris)

-------------------Nouveau Prix : 45 euros (port compris)-----------------------------------------------------------------------------------

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
F
Bonjour ! Je me permet de faire un petit coup de pub pour mon vide dressing ! J'ai baissé tout les prix, ils sont encore négociables ! Il y en a pour tous les gouts, et les prix sont vraiment très minis ! Si tu es interéssée par un échange de liens, je le suis aussi ! J'éspère à bientôt ! <br /> <br /> Florence<br /> http://florencesi.blogspot.com
Publicité